Archive for août 21st, 2017

# EIPA – CONFRONTATIONS / A coeur pervers

Posted by AT on Lundi 21 août 2017

a-coeur-pervers

Auteur :  Octavie Delvaux

Editeur : La Musardine

Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d’un garçon trop jeune pour savoir qu’il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre ? Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s’asseoir. Mais se doute-t-il, qu’en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ? Il a dit qu’il repasserait demain, qu’elle devait mettre une jupe plissée et l’attendre, qu’il n’aurait pas beaucoup de temps.

Elle l’attend et se prend à rêver… A-t-elle vraiment besoin de lui ? Il voudrait être l’” homme docile ” que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance… Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d’Eglise qu’elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance ? Après tout, c’est un homme. More …

# EIPA – CONFRONTATIONS / Tokyo insolite et secrète

Posted by AT on Lundi 21 août 2017

tokyo-insolite-et-secrete

Auteur :  Pierre Mustière, Yoko Kera

Editeur : Jonglez

Un parc surélevé que l’on ne peut rejoindre qu’en ascenseur, une ” grande muraille ” qui sert de pare-feu géant, un canyon en pleine ville, une statue pour se débarrasser des verrues, des toilettes ultra-design, un parc pour des sports uniques au monde, un arbre extraordinaire qui permet d’arrêter de fumer, un tournesol électronique, un très spectaculaire temple moderne caché au coeur de Shinjuku, une rue qui fait faire des cauchemars aux chauffeurs de taxi tokyoïtes, un immeuble géant en forme de bateau de guerre, des rivières cachées, un parc dédié à la philosophie, un parc réservé aux sports nouveaux, un stade dans lequel les crabes envahissaient le terrain, un lieu secret pour le regarder les cerisiers en fleurs, un bâtiment en forme de robot de combat de science-fiction, des stèles pour les personnes qui ont été disséqués pour la science, une ferme dans des bureaux, la construction excentrique du Gaudi de Tokyo … More …