Archive for août 25th, 2017

# EIPA – CONFRONTATIONS / L’amour commence à 35 ans

Posted by AT on Vendredi 25 août 2017

lamour-commence-a-35-ans

Auteur : Sarah Du Breuil

Editeur : Incartades(s)

La vie de Chloé bascule à vingt-deux ans. Le jour où elle rencontre son futur mari. Un pervers narcissique dont elle est bien la seule à ne pas déceler ce trait de caractère. Deux ans plus tard, elle divorce et se retrouve seule avec son petit garçon. Amputée de son estime d’elle-même, elle est soulagée mais en ruine. Désormais âgée de trente-cinq ans, cette jeune mère célibataire va essayer de reprendre confiance en la vie, soutenue par sa famille et ses amis.

Portrait d’une femme moderne, courageuse et bosseuse, tour à tour maman, fille, soeur et amie, dans sa quête de liberté et du grand Amour idéalisé. More …

les-chroniques-de-macabacia-livre-i-chevaliers-de-la-mort

Auteur :  Greta Strange

Editeur : du Panthéon

C’est au coeur d’un écrin de verdure et de sable, où la nature est aussi magnifique que dangereuse, que résident des Faucheurs dont la mission est de récolter les âmes des défunts dans l’Univers. Chacune de ces divinités possède son domaine de compétence : Mort Naturelle, Accident/Catastrophe, Assassinat/Meurtre, Suicide et Maladie. La hiérarchie est cadrée. La vie. La mort. L’auteur nous amène face aux deux grandes notions qui régissent l’Univers.

Mais la mort ne cacherait-elle pas autre chose ? Serait-elle plus complexe ? Quelle que soit la finalité de la vie, une chose est sure, vous venez d’entrer à Macabacia… Greta Strange dévoile ici un premier roman fantasy intrigant et empli d’humanité. Passionnée de mythologie nordique, elle s’inspire également des récits de J. K. Rowling et Dan Brown pour leur capacité à créer des univers originaux et des intrigues impénétrables.

More …