Archive for mars 27th, 2018

cool-sex-sexualite-plus-cool-vie-amoureuse-plus-simple

Auteur :  Diana Richardson

Editeur : Almasta

Ecrit pour les adolescents et les jeunes adultes qui ont déjà une certaine expérience du sexe et de l’amour et qui sont curieux d’en apprendre davantage, Cool Sex est aussi destiné à ceux qui veulent se renseigner sur le sexe avant de se lancer. Ce petit manuel est une invitation : à vivre la sexualité dans la détente et la présence, plutôt que dans l’intensité de l’excitation et la recherche de l’orgasme à tout prix, à mieux connaître le fonctionnement du corps d’une fille et celui d’un garçon, à découvrir leurs différences et leur complémentarité, à faire l’expérience du Cool Sex, à découvrir des idées et des pistes à mettre en pratique, des exercices à pratiquer seul ou avec un partenaire.

Quand la sexualité devient plus cool et relax, la vie amoureuse devient plus simple et la relation a plus de chance de durer.

L’AUTEUR:

Diana Richardson (née en 1954) est considérée comme une des spécialistes actuelles de la sexualité humaine. Elle enseigne depuis plus de 25 ans avec succès et a écrit 8 livres. Elle traite de l’essence du Tantra - la rencontre du sexe et de la méditation, et elle explique comment d’une façon simple et pratique, une personne peut faire l’expérience d’une vie amoureuse épanouie. Depuis 1993, elle anime avec son partenaire, Michael Richardson des séminaires qui durent une semaine : The Making Love Retreat.

Ces séminaires apportent une telle quantité et qualité d’informations et présentent un tel potentiel de changement que des couples viennent du monde entier pour y participer. Née en Afrique du Sud dans le KwaZulu, elle est diplômée en droit de l’Université de Natal, Durban (B.A.LLB). Plus tard, elle obtient au Royaume Uni un diplôme d’Enseignante en Massage Thérapeutique (ITEC). Puis, inspirée par Osho et Barry Long, elle commence son exploration personnelle du Tantra - la rencontre du sexe et de la méditation.

C’est grâce à son travail personnel d’intégration de ces différentes sources qu’a émergé cette approche unique de la sexualité. La ” sexualité générative ” ou ” cool sex ” peut être considérée comme une étape importante dans l’évolution de l’être humain. Site Internet : www.love4couples.com (ou www.loveforcouples.com) www.livinglove.com Elle habite en Suisse dans l’Emmenthal. Wendy Doeleman (née en 1970) anime des stages de tantra et a écrit plusieurs livres sur l’amour et la sexualité pour les jeunes adultes.

Dès sa première histoire d’amour, elle a eu le sentiment qu’il devait y avoir plus que la sexualité ” normale “. C’est grâce à ses expériences à la fondation Findhorn en Ecosse (1997-1998) et aux nombreuses formations dans différentes écoles de Tantra en Hollande et à l’étranger (dont ” The Making Love Retreat ” avec Diana et Michael Richardson), que le Tantra fait maintenant partie intégrante de sa vie.

Ce livre écrit avec Diana Richardson est né de son désir de rendre la vision du cool sex accessible aux jeunes. Wendy propose différentes formations et stages pour les adolescents et les jeunes adultes (16-39 ans).

Pages:  152

ISBN: 978-2-940095-42-1

# EIPA - CONFRONTATIONS