# EIPA – CONFRONTATIONS / Un nouveau départ

Posted by AT on Vendredi 1 avril 2016

2701-un-nouveau-depart

Auteur :  Antoine Rault

Editeur : Albin Michel

Le soir de Noël, Catherine, fière de sa réussite professionnelle, trouve devant sa porte un SDF qui, pour sa part, ne croit plus en grand-chose. Par provocation envers sa fille, une adolescente qui lui assène qu’elle n’a pas de cœur, elle décide d’inviter ce SDF, Michel, à partager leur dîner de Noël.

Cet homme va bouleverser leur existence.

Antoine Rault signe une comédie romantique, une histoire à la fois drôle, tendre et optimiste. Une aventure inattendue aux personnages profondément attachants.

L’AUTEUR:

Depuis le succès de sa pièce Le Caïman en 2006, Antoine Rault est un dramaturge de renommée internationale, nominé cinq fois aux Molières et récompensé par le Grand Prix de l’Académie française. Il est notamment l’auteur du Diable rouge et, chez Albin Michel, du Démon d’Hannah (2009) et de L’Intrus (2011).

Il a également publié deux romans chez Albin Michel : Je veux que tu m’aimes (2010) et La vie dont tu rêvais (2014). Sa dernière pièce, Le Système (Albin Michel, 2015), fut jouée au Théâtre Antoine et remporta un vif succès auprès de la presse et du public. La pièce est actuellement en tournée dans toute la France.

Format: 18×12 cm

198 pages

EAN13 : 9782226325884

# EIPA - CONFRONTATIONS

Comments are closed.