le-goeland-qui-fait-miaou-une-histoire-et-des-chansons

Auteur :  Jérôme Attal, Constance Amiot, Sylvie Serprix, Robinson Stevenin

Editeur : Le Label dans la forêt

Une histoire et 7 chansons, des sons et des illustrations Il était une fois un bébé goéland nommé Kino qui s’aventure timidement en dehors de son territoire.Et patatras ! Il tombe dans le jardin. Il n’a pas encore appris à voler. Et les parents qui ne sont pas là ! Une seule solution : demander de l’aide. Oui, mais…Comment ? Et surtout… à qui ? Aux vieilles demoiselles Hortensias ? A Zig le verre de terre ? A la tortue têtue ? Au hérisson Kissifrotte ? Ou à monsieur Orbide le voisin pas sympa (on connaît tous un voisin pas sympa) Oh…mais attendez, rien n’est perdu, je vois une petite fille bien dégourdie qui passe par là…

L’AUTEUR:

Jérôme Attal est écrivain et auteur de chansons. Il associe pour la première fois ses deux talents, en signant son premier livre disque jeunesse en complicité avec la musicienne franco-américaine Constance Amiot. Hors jeunesse, il vient de publier son treizième roman chez Robert Laffont “l’appel de Portobello Road”. Côté chansons, ces collaborations sont nombreuses : Vanessa Paradis, Johnny Hallyday, Florent Pagny, Garou, Michel Delpech, Eddy Mitchell, Chimene Badi et bien d’autres.

Constance Amiot est une auteur-compositrice-interprète de chansons en français et en anglais. Munie d’un répertoire où se côtoient 4 albums et 1 livre disque pour enfant, la chanteuse guitariste nous livre aujourd’hui son second projet jeunesse ” Le Goéland qui fait Miaou ” dans un univers empreint de folk et de swing sur des notes teintées de cuivres.

Format (cm): 24 * 24

Pages: 36

ISBN: 979-10-97463-01-4

# EIPA - CONFRONTATIONS

Posted in Le Livre du Jour

Comments are closed.