le-comptable-et-la-voyante-cette-rencontre-qui-a-change-ma-vie

Auteur :  Pierre Senez

Editeur : Béliveau

Vous est-il déjà arrivé de percevoir une présence dans le noir, d’avoir des frissons dans le dos ou la chair de poule sans raison apparente, de sursauter en voyant, du coin de l’oeil, une ombre passer furtivement ? Avez-vous déjà senti l’air se refroidir soudainement, vécu une étrange sensation en serrant la main d’un inconnu, une impression de déjà-vu, ou même rêvé d’un proche au moment de son décès ? Certaines personnes ont des dons particuliers, et Linda était l’une d’entre elles.

Les coïncidences et les hasards existent-ils ou sont-ils plutôt des synchronicités de la vie faisant partie de notre destin ? Pierre, comptable et homme d’affaires prospère, rencontrera Linda, une voyante, sous la recommandation d’un ami. Elle lui fera des révélations percutantes, voire même troublantes. Son parcours de vie sera alors bouleversé et l’amènera à de profondes prises de conscience où il devra faire face à des choix déchirants.

Il découvrira à cet instant un autre monde, un univers parallèle empreint d’énergie et de surnaturel. Par ses enseignements, Linda le guidera à vivre pleinement sa vie, comme si chaque jour était le dernier, et elle l’aidera à devenir la meilleure version de lui-même. Découvrez l‘histoire d’amour fascinante du comptable et de la voyante. Vous ne verrez certainement plus la vie de la même façon et vous succomberez au charme de ce récit véridique, empreint d’authenticité et de compassion, qui vous incitera à cheminer, vous aussi, vers une meilleure version de vous-même.

L’AUTEUR:

Pierre Senez, C.P.A. comptable agréé, fondateur d’un cabinet comptable spécialisé dans le domaine artistique. Coach d’affaires, il aide les gens à réaliser leurs rêves. Il est cofondateur d’un centre de ressourcement où les personnes peuvent venir se recueillir par différents rituels. tels que le yoga, la méditation du feu sacré, le sauna amérindien, etc. Il est également cofondateur du restaurant Adèle Bistro à Ste-Adèle.

Format (cm): 14×21

Pages: 220

ISBN: 978-2-89092-850-3

# EIPA - CONFRONTATIONS

Posted in Le Livre du Jour

Comments are closed.