ajaccio-de-la-mer-a-la-montagne

Auteur : Luc Gavache

Editeur : Clémentine

Ajaccio et les régions qui l’entourent sont riches d’une culture, d’un patrimoine millénaire.

De la mer à la montagne, partez à la rencontre d’une diversité étonnante ; des villages de toute beauté, une nature grandiose, un littoral éblouissant.

Les femmes et hommes qui travaillent sur ces terres, sur la mer, sont passionnés et ils nous font partager, avec les belles photographies de Luc Gavache, une part de ce qui est l’essence même d’un peuple attaché à ses traditions.

Un livre émouvant !

L’AUTEUR:

Au départ passionné de musique et travaillant dans ce milieu, Luc Gavache est tombé amoureux de la Corse et a commencé à faire de la photo au début des années 90. Il a été de suite attiré par l’autre visage de cette Corse authentique, loin des clichés et c’est tout naturellement qu’il photographie l’intérieur de l’île, recherchant sans cesse la meilleur lumière et le meilleur moment pour la sublimer. En parallèle, il voyage, beaucoup, et immortalise les pays qu’il a visités: Inde, Chine, Vietnam, Cambodge, Birmanie… De ses expériences est né un premier livre photo nommé « Sahara, désert des déserts » paru aux éditions Vilo en 2013.

Format (cm): 23 x 31

Pages: 248

ISBN: 978-2-37012-121-9

# EIPA - CONFRONTATIONS

Comments are closed.