# EIPA – CONFRONTATIONS / Anamnèse

Posted by AT on Dimanche 22 décembre 2019

anamnese

Auteur(s) : Salvatore Minni

Editeur : Slatkine et Cie

Anamnèse, du grec anamnêsis : action de rappeler à la mémoire. En médecine, l’ensemble des renseignements fournis au médecin par le malade ou par son entourage sur l’histoire d’une maladie ou les circonstances qui l’ont précédée. En ésotérisme, le fait de recouvrer la connaissance totale de ses existences antérieures. Marie est en proie à des cauchemars aussi sinistres que sanglants. Qui est cette femme poignardée à mort qui l’implore ? Pourquoi lui demande-t-elle pardon ? Elle tente de découvrir ce qui se cache derrière ces images atroces qui l’assaillent chaque nuit…

Dans sa descente en enfer, des secrets seront dévoilés, des masques tomberont, et la vérité éclatera. Qui en subira les conséquences ? Marie ? Sophie ? Luc ? Ou encore Jack Lee dont Marie est devenue l’obsession…? Plongez dans l’univers frissonnant et bouleversant de Salvatore Minni. Et n’oubliez jamais qui vous êtes…

À propos de l’auteur(s) :

Salvatore Minni est né en 1979 à Bruxelles. Son premier thriller, Claustrations, a très bien été accueilli sur Internet et est rapidement devenu le coup de coeur de plusieurs librairies en Belgique, se hissant à la première place des ventes de quelques-unes d’entre elles. Il revient avec Anamnèse, un second thriller psychologique plus sombre encore…

Format (cm): 14 * 21

Pages: 284

ISBN: 978-2-88944-116-7

# EIPA – CONFRONTATIONS

Posted in Le Livre du Jour

Comments are closed.