dialogues-et-communications-avec-linvisible-la-vie-avant-les-vies

Auteur(s) : Jean-Marie Leduc

Editeur : JMG

A l’origine de cette incroyable aventure, on trouve une médium anonyme qui, sur les bords de la Creuse, “capte” les vivants et les morts. Tout en cultivant son grand jardin et en soignant ses animaux, elle retrouve - aussi souvent qu’elle le veut - les défunts de sa famille et ceux de ses proches. Elle est également en contact avec des Etres de Lumières et autres habitants de la Constellation. Ces derniers lui expliquent comment fonctionne le monde invisible terrestre qui échappe à nos sens, ainsi que l’Autre Monde.

Après une dizaine d’années de fréquentation, plusieurs milliers de pages de transcription et des milliers d’heures d’entretiens, l’auteur, ancien journaliste devenu enquêteur de l’Au-delà, nous propose le premier d’une série de livres qui nous aideront à mieux entrer dans le Nouveau Monde qui se dessine, entre progrès incessants et maux grandissants. Ce Vade-Mecum vertigineux, surprenant, riche de nuances nouvelles, est destiné à nous permettre de mieux vivre nos vies et de suivre de la meilleure des façons notre chemin de vie vers le bonheur et la lumière.

À propos de l’auteur(s) :

Jean-Marie Leduc après avoir écrit sur les musiques (Le Dico des Musiques), le rock (Le Rock de A à Z, U2, Pink-Floyd, etc.), le jazz (Louis Armstrong) et traversé au cours de sa vie professionnelle, les mondes de la presse, de la radio et de la télévision, est devenu naturellement et sans idée préconçue, un journaliste de l’Au-delà et de l’Invisible (Les Nouveaux Prophètes, Les Années d’Apocalypse).

Il poursuit depuis février 2008, une aventure extra-ordinaire en Berry des deux côtés de la réalité visible.

Format (cm): 16 * 22

Pages: 187

ISBN: 978-2-35784-057-7

# EIPA – CONFRONTATIONS

Posted in Le Livre du Jour

Comments are closed.