bonnes-habitudes-mauvaises-habitudes

Auteur(s) : Wendy Wood

Editeur : Alisio

Et si vous pouviez exploiter l’extraordinaire pouvoir de votre inconscient pour atteindre vos objectifs ?

Les interactions sociales, le comportement sur le lieu de travail, la façon de manger, de boire, de faire du sport… Toutes ces actions découlent d’une habitude, d’automatismes, de gestes faits inconsciemment : c’est pour cela que la détermination et la volonté ne suffisent jamais à provoquer une transformation positive et durable.

La professeure Wendy Wood s’appuie sur trois décennies de recherches inédites en neurosciences pour expliquer ces mécanismes et dévoiler la science fascinante de la formation des habitudes. La compréhension de ces mécanismes permet de réorienter chaque action, d’éliminer petit à petit les mauvaises habitudes, d’adopter des routines positives et de s’y tenir !

À propos de l’auteur(s) :

Wendy Wood est psychologue et professeure de psychologie et de business à l’université de Californie du sud depuis 2009. Elle est également professeure invitée à l’INSEAD (Institut européen d’administration des affaires), école de commerce parisienne. Ses principaux sujets de recherche sont les habitudes et le changement durable des comportements.

Format (cm): 14 x 22

Pages: 384

ISBN: 978-2-37935-130-3

# EIPA – CONFRONTATIONS

Posted in Le Livre du Jour

Comments are closed.