# EIPA – CONFRONTATIONS / La forêt des disparus

Posted by AT on Jeudi 17 juin 2021

la-foret-des-disparus

Auteur(s) : Olivier Bal

Editeur : XO

“Dans cette forêt, tu peux toujours y entrer, mais tu n’en sortiras jamais… ” Des murs d’arbres géants, séquoias millénaires qui se referment comme un piège. Des randonneurs qui disparaissent sans laisser de traces. Il ne fait pas bon traîner dans les bois de Redwoods, au bord du Pacifique, dans l’Oregon. Au coeur de cette forêt maudite, un homme vit isolé de tous. Ici, on l’appelle l’Etranger. En réalité, son nom est Paul Green, un ancien journaliste qui a connu son heure de gloire avec l’affaire Clara Miller.

Un soir, une jeune adolescente, Charlie, vient frapper à sa porte. Elle est blessée, paniquée. Pour elle, Paul est le seul à pouvoir l’aider. Car là-bas, au milieu des arbres, Charlie a connu l’horreur… L’histoire d’un secret terrifiant. Un thriller diabolique et haletant.

À propos de l’auteur(s) :

Olivier Bal a 42 ans. Il est l’une des grandes révélations du monde du thriller. Lauréat du grand prix des Géants du Polar, il est l’auteur, chez XO éditions, de L’affaire Clara Miller, thriller remarqué par la presse et le public.

Format (cm): 16 * 24

Pages: 440

ISBN: 978-2-37448-325-2

# EIPA - CONFRONTATIONS

Posted in Le Livre du Jour

Comments are closed.