eipa-cft-scifi-chrysalia-t1-2014-02-25

Vi An-Gourfinkel

Ed. ALMATHEE

An 2346, un cataclysme a bouleversé la géographie de la Terre, la réduisant pour partie à un immense désert. L’eau est devenue l’objet de toutes les convoitises. Les frontières remodelées, une nouvelle organisation politique a vu le jour.

Mais l’Orient, au bord de la ruine, est miné par un affrontement entre deux royaumes qui ne parviennent plus à gouverner en harmonie. En Occident, des conspirateurs sont prêts à tout pour renverser le pouvoir, tandis que la colère gronde contre le Système.

La religion est au cœur des tensions qui règnent entre les deux empires qui se partagent le monde, dont l’unité semble plus que jamais menacée. La guerre paraît inévitable.

Premier volet d’une saga au titre énigmatique, Arène nous entraîne dans une passionnante aventure à la croisée du roman policier et de l’héroïque fantaisie.

L’auteur :

Vi An-Gourfinkel est née en 1999 à Paris. Musicienne, aimant le dessin, elle est passionnée depuis toujours par la littérature. Chrysalia est le premier roman qu’elle écrit et illustre.

Genre  Roman

Pages   262

ISBN  978-2-310-01587-5

Comments are closed.