# EIPA – CONFRONTATIONS / BLACKOUT

Posted by AT on Lundi 8 décembre 2014

blackout

Auteur :  Frédéric du Bus

Editeur : Renaissance du Livre

Une fois de plus, Frédéric duBus nous présente ses meilleurs dessins de l’année écoulée (et quelle année) !Entre les élections et les p’tits diables au Brésil, que d’événements ont secoué notre monde : l’accoutumance des pandas dans le Hainaut,

les débuts du roi Philippe, la venue d’Obama en Belgique, les avions qui disparaissent, la montée des nationalismes… et surtout la campagne électorale bouillonnante et ces négociations qui ont donné naissance à une Suédoise… Se plaira-t-elle dans notre pays ?Et surtout, cet hiver, prenez garde, car le blackout nous guette !

L’AUTEUR :

Né en 1963, Frédéric du Bus s’est très tôt illustré dans le dessin, qui somme toute est le domaine le plus logique pour s’illustrer. Aujourd’hui, il passe son temps entre les dessins pour enfants, domaine sérieux s’il en est, et les caricatures politiques où les pires enfantillages sont tolérés, voire recommandés. Il publie, tous les jours, dans la Dernière Heure et, chaque semaine, dans Le Soir Magazine. Chroniqueur radio à ses heures, il a rédigé de nombreuses lettres et billets d’humour notamment sur La Première. Depuis cette rentrée de septembre on le retrouvera, entouré d’une joyeuse bande de chroniqueurs, dans la nouvelle émission de Walid sur La Première “C’est presque sérieux”, émission d’humeur et d’humour qui remplace “On est presque rentré”, du lundi au vendredi de 16h à 17h30.

ISBN: 9782507052492

Format:          21 x 29,7 cm

Nombre de pages:     64

# EIPA - CONFRONTATIONS

Posted in Géopolitique

Comments are closed.