# EIPA – CONFRONTATIONS / Hypercube

Posted by AT on Lundi 20 avril 2015

hypercube

Auteur :  Meryl Camus

Editeur : Thot

« Il pleuvait des cordes et on ne voyait pas à dix mètres devant soi, mais c’est pourtant ce jour-là qu’on me confia l’artefact le plus mystérieux qu’il m’ait été permis d’acquérir. Le cube dont je pris possession fit de moi un homme capable de lire dans les pensées, alors même que la ville était secouée par les crimes odieux d’un certain Oméga. Je m’étais résolu à me servir de ces nouveaux dons pour mener ma propre enquête. Cependant, j’étais bien loin d’imaginer la tournure qu’allaient prendre les événements, et je n’étais pas conscient, à l’époque, que le moindre de mes choix aurait un impact crucial. Je m’appelle Eden Light, et voici mon histoire. »

Au fil des pages, ce thriller fantastique nous plonge dans un univers haletant et mystérieux. Entre les péripéties du Bureau, unité d’élite de la police pour le moins surprenante, et les accusations de l’énigmatique Claire Blanche, Eden en vient à se demander si ses capacités sont un cadeau du Ciel ou bien une malédiction. Parviendra-t-il à percer les secrets de l’Hypercube avant qu’il ne soit trop tard ?

L’AUTEUR:

Meryl Camus est un amoureux des histoires colorées et des pages noircies d’encre. Amateur de défis et déterminé à aller jusqu’au bout de sa créativité, il achève son premier manuscrit à l’âge de douze ans. Sept ans plus tard, à la suite d’une formation littéraire, ce goût du dépassement de soi le guide jusqu’à Sciences Po Lille, où il étudie plusieurs années avant de devenir entrepreneur. C’est cette quête du développement personnel qu’il souhaite véhiculer à travers ses récits, à commencer par Eden Light, le héros de sa trilogie Hypercube dont il achève le premier tome à dix-neuf ans.

340 pages

978-2-84921-325-4

# EIPA - CONFRONTATIONS

Comments are closed.